Afficher tous nos articles

Provimi Kliba - Revendeur

Partenariat gagnant avec notre nouveau revendeur Grasag

Visible de très loin, le grand panneau avec le logo Provimi Kliba installé sur le bâtiment de Grasag AG à Ettiswill dans le canton de Lucerne indique une bonne nouvelle pour les agriculteurs de la région: l’entreprise Grasag a élargi son offre en aliments depuis peu en devenant revendeur de la marque Provimi Kliba.

Les produits les plus populaires de l’assortiment Provimi Kliba sont disponibles en sacs dans l’entrepôt de Grasag qui a spécialement ajouté dans sa halle des étagères supplémentaires avec des espaces de rangement pour 36 palettes. Les commandes de vrac peuvent se faire par téléphone ou sur place qui seront livrées ensuite par camion Provimi Kliba. Les clients peuvent également avoir accès à des conseils en alimentation auprès des spécialistes techniciens de Provimi Kliba.  

Le regard orienté vers l’avenir

«En tant qu’entreprise qui a tout d’abord travaillé exclusivement dans le séchage d’herbe, nous avons toujours orienté notre regard vers l’innovation et de nouveaux secteurs d’activité qui complètent intelligemment les services que nous proposons déjà et qui offrent un avantage supplémentaire à nos clients», explique Herbert Vonwyl, directeur général de Grasag, pour expliquer les motivations de ce partenariat récemment conclu avec Provimi Kliba. M. Vonwyl tient les rênes de Grasag AG depuis 1981 avec d’autres membres de la direction que l’on voit sur photo ci-dessus (de g. à d. : Stefan Grossmann, chef de vente Provimi Kliba avec les collaborateurs de Grasag Herbert Vonwyl, Beat Wüest, Alois Bühler, Peter Steiner et Kilian Bossard). Le père de M. Vonwyl était le premier président de l’entreprise. 

L'emplacement occupé par Grasag est idéalement situé à proximité
des routes cantonales de Willisau, Dagmersellen et Sursee

Les avantages pour les agriculteurs de la région

Herbert Vonwyl est satisfait des tout premiers retours concernant le nouveau partenariat avec Provimi Kliba et des réactions de son équipes qui sont tous extrêmement positifs. «Cette situation est gagnante pour tout le monde: pour les agriculteurs de la région notamment qui peuvent dorénavant emporter des aliments au même endroit où ils prennent les produits déshydratés qu’ils nous achètent. Nous sommes fiers d’avoir franchi cette étape qui nous permet de sécuriser davantage notre entreprise dans l’avenir.»

Des questions sur les produits de Grasag AG et son partenariat avec Provimi Kliba? Information et contact: Tél 041 980 16 55, e-mail info@grasag.ch et site internet www.grasag.ch.


Articles sur le même sujet:

- Nouveau dépôt Provimi Kliba à Château d’Oex

- Partenaires régionaux : pour un service encore plus rapproché



Mots-clefs: Provimi Kliba, Revendeur, Logistique

Afficher tous nos articles

Ajouter un commentaire

CAPTCHA Image Reload Image

Rechercher
Articles les plus lus
Catégories
Tags